Directeur - Consultant en organisation et en RH - Référent Handicap
CONSTAT
Sur des marchés de plus en plus complexes, les compétences managériales s’avèrent tout aussi importantes que les connaissances et savoir-faire techniques
Comment assumer efficacement son rôle d’encadrement de proximité ? Comment optimiser la performance de son équipe ? Comment prendre du recul et, dans le même temps, intervenir avec souplesse et efficacité
Cimes Compétences propose des formations pour acquérir les outils indispensables à l’animation des équipes, la gestion et la motivation des collaborateurs aux quotidien
OBJECTIFS de la formation sur les fondamentaux du management
S’approprier les techniques et les bases du management
Adapter son attitude aux situations managériales les plus fréquentes
Développer sa communication et motiver son équipe
Comprendre et gérer ses émotions dans le cadre de son management
Orienter l’équipe vers la performance et l’efficience
BÉNÉFICES de la formation sur les fondamentaux du management
Cette formation vous permettra d’acquérir les fondamentaux du management de proximité et les outils pour manager de manière efficace, efficiente et performante vos équipes